[Nagiosplug-help] probleme log + check_mssql

Guyard Marc guyard at idm.fr
Thu Apr 28 05:08:46 CEST 2005

bonjour,

J'ai un probleme avec le plugin http car malgrès que dans le nagios il
n'y ai aucune erreur, au lieu d'etre vert, le host est rouge

dans les log de l'interface ( event log ) j'ai cette erreur :
check_http: Unknown argument - (null)
et j'ai aussi ca sur check_ftp:
check_ftp: Invalid hostname/address - -w
alors que l'adresse est bonne en console ca marche trés bien

Ensuite j'ai un probleme avec le plugin check_mssql.sh qui me donne
cette erreur lors du test :
CRITICAL - Could not make connection to SQL server. Incorrect server
name or SQL service not running.
alors que je suis certain que le sql tourne (car site dessus)

PS : j'ai installer freetds et tsql

Quelqu'un a une idée??

Merci d'avance