[Nagiosplug-help] Rapport / report

Guyard Marc guyard at idm.fr
Thu Jun 30 03:31:38 CEST 2005

Bonjour,

Je suis en train d'essayer les rapport dans nagios surtout les
Availability Report car c'est interressant de connaitre la dispo de ces
services afin d'avoir un appui face aux clients. Mais ce que je trouve
bizar c'est que beaucoup de mes services sont en % Time Undetermined à 100%.
Quelqu'un à une idée ??

Hello,

I test the Availability Report in nagios because it's interresting to
know the service disponibility. But it's bizar because i've many
services who have 100 % in % Time Undetermined.
Do you have a idea ?

Marc