[Nagiosplug-help] interface web nagios probleme de communication

jerome c cjerome1 at gmail.com
Fri Oct 26 15:02:34 CEST 2007

bonjour,
voila plus de deux semaines que j'ai toujours pas réussi à résoudre mon
problème avec nagios. J'ai installé sur 2 pcs debian stable nagios et ses
plugins. En mode console, j'arrive bien a avoir une communication entre les
2 machines en utilisant nrpe, j'obtiens donc un retour du résultat au
serveur nagios, par contre lorsque je regarde les résultats dans l'interface
web de nagios, j'ai toujours un statut unknow et not output returned from
plugin. Merci d'avance de votre aide.